mercredi 28 octobre 2009

Blog template - automne

Cliquez ici pour télécharger

2 commentaires:

Xav a dit…

Hooo encore un bien joli design hein... mais ce que j'aime surtout c'est le décor!!! oui lol pour une fois la petite poupée pas mon style... hihihi mais il en faut pour tous les goûts!!! Bon autrement je me demande si tu as toujours autant de téléchargements, car les coms sont encore rares et c'est vraiment dommage!!! un petit effort cher Webmasters, car cette créatrice a un talent fou et fait tout cela pour vous faire plaisir...

Bon suffit hein... holala mais j'écris comme je pense!!! tout plein de gros bisous, avec toute mon amitié Xav ♥

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Blog Layout Freebie search engine today (look for timestamp: 27 Oct [LA 04:06pm, NY 06:06pm, UK 11:06pm] - 28 Oct [OZ 10:06am]).