dimanche 10 janvier 2010

Blog template - blog layout - Betty Saint-Valentin - free - gratuit



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Blog Layout Freebie search engine today (look for timestamp: 10 Jan [LA 09:56pm] - 11 Jan [NY 12:56am, UK 05:56am, OZ 04:56pm] ).

Xav a dit…

Bonsoir Jackie, petit saut dans ton univers pour te déposer un petit mot en espérant que tu vas bien... j'ai visionné toutes tes nouveautées et j'adooore comme toujours!!! Bon en tout cas j'espère que tu vas bien, moi oui mieux... finalement j'ai recommencé à monter mon site, mais juste pour moi et mon plaisir personnel!!! pour l'instant je préfère ainsi... j'ai recommencé à jouer aussi à Final Fantasy sur ma console et au mois de mars pour mon anniversaire mon bebe va m'offrir la play 3 et le dernier Final Fantasy... il me tarde!!! youpi

Bon voilà, je t'embrasse fort fort fort et te souhaite une bonne continuation avec tes univers et ta boutique et bonne semaine... kiss kiss kiss Xav