samedi 22 mai 2010

Pages photos 12 " x 12 " - Fées et nature - gratuit - free

grand format 12" x 12"

3 commentaires:

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave today [23 May 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

turbo210 a dit…

Bonsoir Jackie,je viens de visiter aujourd'hui ton blog,vraiment il est magnifique bravo pour toute ses belle chose.Je t'en n'est pris plusieurs,pas pour mettre sur mon blog,mes je vais faire des décor pour mes photos perso.Merci à toi pour se gentil partage.Je te souhaite une excellente soirée et me permet de te faire un gros bisous pour te remercier.

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 1 post on May. 23, 2010. Thanks again.